Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexiondemande de visa Jon Rainer 275868zefzefzfzefdemande de visa Jon Rainer 275868zefzefzfzefBande2loser demande de visa Jon Rainer 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de visa Jon Rainer

Aller en bas 
AuteurMessage
JonRainer




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : France

demande de visa Jon Rainer Empty
MessageSujet: demande de visa Jon Rainer   demande de visa Jon Rainer EmptySam 22 Avr - 0:10

Présentation IRL :

- Prénom : Fabien

- Age : 18 ans

- Disponibilité : régulièrement

- Motivation : je souhaite tester le rp Gta 5

- Que pensez vous apporter àu Rp en générale : je pence apporté une bonne ambiance et une notoriété

- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? : oui j'ai pu parler quelque personne sur le ts (Gérald,Patrick,

- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : oui lus et aprouvé


RolePlay :

- Nom : Jon

- Prénom : Rainer

- Age : 22

- Nationalité : Français

-Temps de vie sur l'île : 3 heures

- Présentation RP : issue d'une famille modeste parisienne , j’étaie destiner a devenir médecin tout comme mes parents , alors après mon bac j'ai commencer la fac de médecine , un jour mon père eut une crise cardiaque . j'ai donc arrêter mes études , puis je suis rentré cher les pompier de paris j'y suis rester 2 ans puis je me suis envoler direction los santos pour
m'installer et peut êtres réussir dans cette ville

- Motivation : je suis déterminer a réussir a los santos peu importe par ou je doit passer .

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : compréhensible , impatient , déterminer , impartiale

---

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa Jon Rainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visa pour Kaz Landscale !
» Demande d un compte modder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: