Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn visa pour Kaz Landscale ! 275868zefzefzfzefUn visa pour Kaz Landscale ! 275868zefzefzfzefBande2loser Un visa pour Kaz Landscale ! 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un visa pour Kaz Landscale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : oui

Un visa pour Kaz Landscale ! Empty
MessageSujet: Un visa pour Kaz Landscale !   Un visa pour Kaz Landscale ! EmptyVen 21 Avr - 23:35

Présentation IRL :

- Prénom : Théo
- Age : 23 ans
- Disponibilité :Tous les jours
- Motivation : totale !

- Que pensez vous apporter au Rp en général : Une dose d'humour déjà, le but d'un jeu ça reste de jouer ! Ensuite j'ai un peu trainallé sur plein de type de Rp différent, du JdR papier, du script (via forum), du RP à plusieurs, via MMO ou encore sur Arma, donc un peu d'expérience pour les plus néophytes !

- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? : Malheureusement non, j'ai cependant eu un contact très cool avec Tom si je me souviens bien de son nom !

- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : Bien sur ! Même si je me permets une petite entorse au règlement, mon compte n'a pas 1 semaine Sad


RolePlay :

- Nom : Landscale
- Prénom : Kaz
- Age : 23
- Nationalité : Origines Américaines

-Temps de vie sur l'île : 0 ! Non, environ 2 minutes ! Pas de whitelist pour le moment, c'est compliqué de s'y projeter, surtout quand moi même je ne suis pas inscrit.

- Présentation RP : Issu d'une famille moyenne Kaz n'a jamais eu trop de soucis. Ses parents étaient stricts mais sans complétement le priver de liberté. Il a un frère ... John, à qui tout souri. Il obtenu ses diplômes en un temps record, était très sportifs et doué dans la majorité des domaines qu'il entreprenait. Leurs parents - à John et Kaz - avait donc majoritairement l'oeil sur le fils prodige de la famille Landscale, laissant Kaz en retrait. Jaloux du succès de John auprès de leur père, Kaz jura à son père de le rendre fier aussi en endossant son uniforme, celui de policer. Il lui donna rendez dans quelques années, déterminé à gravir les échelons et rendre son père fier.

- Motivation : Kaz souhaite à tout prix voir son père fier de lui. Malgré le changement de ville, il reste en contact avec sa famille, et veut faire ses preuves

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : En rp ou hrp ?

Hrp :Je pars du principe qu'un jeu RP basé sur le "fair play" ne doit forcer personne. Si je braque quelqu'un et que je sens que celle ci n'a pas le sous en poche, j'improviserai afin de lui laisser une situation pour se sortir de ce pétrin sans trop y perdre, et pour moi toutes les situations doivent avoir plusieurs chemins ! C'est pas forcément amusant d'être forcé à faire quelque chose, à moins d'une arrestation par exemple. Bon je pars un peu loin donc je dirais : Expérience, maturité, bienveillance et marrant !
Au niveau des défauts ... Je peux être un peu lourd des fois ? Ou un peut trop paternaliste sans vraiment être vieux ...

Rp : Kaz est vif, juste et attentif à ses compagnons comme ses ennemies.
Malheureusement, il peut se montrer un peu laxiste par moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visa pour Kaz Landscale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa Jon Rainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: