Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature White Liste [Nico Farmer] 275868zefzefzfzefCandidature White Liste [Nico Farmer] 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature White Liste [Nico Farmer] 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature White Liste [Nico Farmer]

Aller en bas 
AuteurMessage
nicofarmeryt




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : France

Candidature White Liste [Nico Farmer] Empty
MessageSujet: Candidature White Liste [Nico Farmer]   Candidature White Liste [Nico Farmer] EmptyVen 21 Avr - 22:47

Présentation IRL:

-Prénom: Nicolas
-Age: 15 ans
-Disponibilité: normalement tous les soirs et les week-end et toutes les vacances
-Motivation: j'adore les joues rôle Play puis j'ai pu testé le server avant qu'il soit fermé est j'ai adoré.
-Je pence que je peux apporté du sérieux au Rp.
-Dans le server je ne connais personne mais j'ai parlé au fondateur et a un support.
-Oui j'ai pris connaissance des règles du server et je l'ai appliquerais a 100%.

Rôle Play:

-Nom: Farmer
-Prénom: Nicolas
-Age: 20 ans
-Nationalité: Française
-Temps de vie sur l'ile: 5 heure et demi
-Bonjour,
Je m'appelle Nico Farmer, j'ai 20 ans, je suis né en france et je suis venu vivre a los santos car il fallait que je trouve un métier mais a los santos il a le choix entre la légalité et l'inégalité  Question ,je vais testé différent métier légal (policier, pompier,...) et illégal (trafiquant de cocaïne,...)et je voudrais toujours rouler avec un voituve que je pourrai me payer car pour moi ça sera une fierté.
-Mes qualités:
Toujours aidée les joueur en difficulté Very Happy  ex: si il n'a pas de voiture je peux l'amener la ou il veux
Mes défauts
Un peu trop bavard Razz .

ps: je kiffe votre server et tous se que vous faite continué comme ça! Very Happy  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature White Liste [Nico Farmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la White list
» Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: