Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)] 275868zefzefzfzefCandidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)] 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)] 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steanders




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : France

Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)] Empty
MessageSujet: Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)]   Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)] EmptyVen 21 Avr - 22:23

Présentation IRL :

- Prénom : Arthur
- Age : 17 ans
- Disponibilité : Lundi - Mardi - Jeudi : 19h00 à 22h00
                     Mercredi : 13h30 à 22h00
                     Vendredi : 19h00 à 00h00 ou plus
                     Samedi : 10h00 à 00h00 ou plus
                     Dimanche :10h00 à 22h00
- Motivation : Pour moi, le Rôle Play est le meilleur mode de jeux de tout les temps dans le Gaming, j'adore sa. J'ai déjà fais du RP sur : Garry's Mod ; GTA SA ; MineCraft ; Arma III et sur CS:GO. Donc je souhaite tellement rejoindre votre serveur pour faire du RP de dingue ! Very Happy
Le serveur est déjà bien comme il est (Sans compté les trolleurs) et j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
- Que pensez vous apporter àu Rp en générale : Je pense apporter du RP sérieux et évitez les trolleurs.
- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? : Oui, il y a Gérard Gruz et Jean Sardin
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : Oui


RolePlay :

- Nom : Hiraku       [Stranders]
- Prénom :Aldnoah
- Age : 24 ans
- Nationalité : Japonaise
-Temps de vie sur l'île : (10 heures)
- Présentation RP : Mon Personne est un Japonais d'une vingtaine d'années qui vivait normalement, jusqu'au jour ou il su que c'est parents étaient des dealers de drogue et des Criminels. Donc lui et sa famille a était expulsé du Pays, le Japon. Donc Hiraku quitte ces parents et sa famille pour allé vivre seule a Los Santos. Arrivé la bas, il avait l'embarra du choix, sois la Légalité, sois l'Illégalité, sois Policier, sois Agriculteur de Cannabis, sois chauffeur de camion et j'en passe. Donc il choisis d'allé dans une vie normale et penchant de chaque côté, Légalité, Illégalité.
- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : Je suis facile a énervé, donc il se peut que j'insulte. Le Freekill est un mot qui est inconnu pour moi.

---------------------

Merci et Aurevoir

Hiraku Aldnoah (Steanders)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la White list
» Candidature White Liste [Nico Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: