Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature 275868zefzefzfzefCandidature 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Camillelct




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Avr - 0:49

- Prénom : Camille (homme)
- Age : 14 1/2
- Disponibilité :tous les matins de 6h50 a 9h, les midis de 11h50 a 13h/14h et le soir de 16/17h a 19h
- Motivation : je suis quelqu un qui aime bien la discussion et faire de VRAI metier dans gta. J ai deja jouer dans votre serveur quand il etait ouvert je le trouvais super j'aimerai bien continuer dans ve que j ai commencé car j aime ce serveur
- Que pensez vous apporter àu Rp en générale :
je compte discuter avec les personnes du serveur pour que personne s ennui et que mpi meme je m ennui pas
- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? : Non mais j ai deja jouer dans ce serveur quand il etait ouvert, d ailleur c est la ou j ai eu le lien
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : oui biensur


RolePlay :

- Nom :Wallgun
- Prénom :Jackson
- Age :22
- Nationalité : arabe
-Temps de vie sur l'île : (Nombres d'heures sur le serveur) en moyenne par jour 5h
- Présentation RP : (2 lignes minimum OBLIGATOIRE)pour moi le rp est une vrai vie ou on doit se respecter, pas freekill et pas esiter a parler pour que le serveur soit et reste fun et ce que je prefere du rp par rapport au gta v normal c est que on ne sais jamais qu est qui peux nois arriver
- Motivation :je suis quelqu un qui aime bien la discussion et faire de VRAI metier dans gta. J ai deja jouer dans votre serveur quand il etait ouvert je le trouvais super j'aimerai bien continuer dans ve que j ai commencé car j aime ce serveur
- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) :je suis quelqu un qui aime bavarder, parfoi même un peu trop, j aime faire connaissance avec les autre je suis serviable et sympas et j aime aider les autres. Mes défauts sont que je suis peu être trop ouvert, ce qui peu dérangée certain
As tu des connaissance en rp : oui j en ai , j ai déjà jouer dans plusieurs serveurs rp mais comme dans plein de serveur ouvert, il fou toujours en avoir un qui ne joue pas rp, ce qui gâche beaucoup le serveur.

Merci d avoir pris en compte la candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: