Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature RP Frederic brossel 275868zefzefzfzefCandidature RP Frederic brossel 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature RP Frederic brossel 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature RP Frederic brossel

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Brossel




Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Gisors

Candidature RP Frederic brossel Empty
MessageSujet: Candidature RP Frederic brossel   Candidature RP Frederic brossel EmptySam 22 Avr - 16:29

Présentation IRL :

- Prénom : Frederic
- Age : 19 ans
- Disponibilité :Tous les jours
- Motivation : je suis extrêmement motivé , j'ai envie de prouver mon fair-play et ce qui me plait le plus c'est l'interaction entre personne réel ce qui change de gta online basique

- Que pensez vous apporter au Rp en général : J'ai envie d'apporter au RP du réalisme. J'ai envie de crée dès lien et jouer pour joue tout en restant dans la peau du personnage

- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) : dans le serveur je suis ami avec tom je lui ai liste les freekill et les remarques désobligeantes , après je une personne en plus que j'ai rencontré sur celui ci

- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : Certainement, j'ai lu et j'accepte ces règles !


RolePlay :

- Nom : Brossel
- Prénom : Frederic
- Age : 25
- Nationalité : Origines française

-Temps de vie sur l'île : environ deux semaines

- Présentation RP : rejeté de sa famille à 19 ans pour dessus un membre de sa famille Frederic décide de changer de vie et de rejoindre l'Amérique pour faire fortune en faisant des boulot dans l'espoir de devenir patron d'une entreprise de dépannage ou devenir officier de police pour vivre heureux et construire quelque chose de concret enfin .

- Motivation : Mr brossel souhaite à tout prix reconquérir l'amour de ses parents et ainsi les inviter à rejoindre l'Amérique pour vivre heureux en famille

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : Mr brossel est nerveux car extrêmement remonte suite au paroles de ses parents et à la fois sympathique et aimable n'aime pas les remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RP Frederic brossel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature gta RP Frederic Brossel
» Candidature gta RP Frederic Brossel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: