Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature Jackie Lemoray (Darkmoon) 275868zefzefzfzefCandidature Jackie Lemoray (Darkmoon) 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon) 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkMoon




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : france

Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon) Empty
MessageSujet: Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon)   Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon) EmptyVen 21 Avr - 22:32

Présentation IRL :

- Prénom :Sacha

- Age :15 ans

- Disponibilité :Le soir pendant les cours et le reste a peu près tout le temps.

- Motivation :Car cela a l'air interressant de faire du rp sur GTAV et insolite.

- Que pensez vous apporter àu Rp en générale :Je pense apporter du sérieux et faire des scènes RP .

- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? :Stormking,Tomoskiller.

- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? :Oui,ne pas freekill au spawn,rouler rp,ne pas spam vocal.


RolePlay :

- Nom :Lemoray

- Prénom :Sacha

- Age :25 Ans

- Nationalité :Francais

-Temps de vie sur l'île :Environ 5 heures.

- Présentation RP :Bonjour je m'appelle Jackie Lemoray j'etais fermier je ne gagnais pas asser ma vie donc j'ai voulus m'installer a Los Santos pour voir si il y avait du travaille plus fructueux et j'ai rencotré beaucoup d'amis qui ont pensé a faire la meme chose que moi.

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) :Je suis très généreux sympathique j'évite les embrouilles mais je peux m'emporter parfois et je peux être asse timide.

Merci d'avoir lus ma candidature en espérant être pris dans votre serveur  Smile
ps:(pardon pour les fautes de Français)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jackie Lemoray (Darkmoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: