Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionExemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! 275868zefzefzfzefExemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! 275868zefzefzfzefBande2loser Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bande2loser
Admin
bande2loser


Messages : 36
Points : 49
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 35
Localisation : 69

Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!!   Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! EmptyVen 21 Avr - 21:00

Bonjour,
Afin d'organiser au mieux votre recrutement et vous donnez un avis favorable, merci de lire attentivement tout le post avant de poster votre propre candidature.

Conditions pour intégrer le Serveurs:

- Il faut au minimum 13 ans pour intégrer le serveurs. Pas d’exception !
- Connaitre sur le bout des doigts les règles du serveurs ainsi que les règles générales et avoir au moins pris connaissance des règles des autres factions.
- Être actif sur notre forum. Posséder un compte inscrit depuis au moins 1 semaine avant le post de votre candidature.
- Être impliqué dans la vie du serveur en général (Participer aux événements du serveur, se connecter sur le serveur régulièrement, etc .)
- Être motivé et surtout sérieux dans toutes vos démarches d'intégration.
- Posséder un minimum d'expérience sur Gta et plus précisément sur un mod "Life" (pas forcément sur notre serveur)
Votre candidature écrite :
- Pour votre candidature écrite, gardez à l'idée que vous serez noté sur la mise en page ainsi que la propreté de votre candidature. Nous vous conseillons donc de vous appliquer à ce propos.
- Le modèle de candidature qui se trouve en dessous du poste est là pour vous aider mais libre à vous de rajouter d'autre question que vous juger intéressante pour nous. Vous êtes libre de modifier la mise en page à condition que celle-ci reste lisible et que les questions données dans le modèle restent présentes.
- Si votre candidature est jugé incomplète, c'est à vous de chercher ce qu'il manque et non pas au recruteur de vous le dire. Il est donc interdit, après un refus de candidature de venir demander à un recruteur pourquoi votre candidature s'est vu refuser. Si au bout de 3 tentatives (sur une période d'un mois), votre candidature n'est pas complète. Vous serez tout simplement refuser des forces de l'ordre.
Déroulement de votre entretien orale :
Durant votre entretien orale, vous serez interroger sur vos motivations ainsi que votre détermination mais aussi sur votre RP (celui que vous avez développer dans votre candidature écrite) et, plus globalement, sur les règles.


Présentation IRL :

- Prénom :
- Age :
- Disponibilité :
- Motivation :
- Que pensez vous apporter àu Rp en générale :
- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? :
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? :


RolePlay :

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Nationalité :
-Temps de vie sur l'île : (Nombres d'heures sur le serveur)
- Présentation RP : (2 lignes minimum OBLIGATOIRE)
- Motivation :
- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) :

---------------------

Autres :

1 : Pour votre age RP, au minimum 18 ans et au maximum dans les environs de 50 ans
2 : Pour les motivations, nous ne voulons pas de "Je veux rentrer dans la police pour tuer tout les rebelles de l’île car je suis très gentil" ou de "Mes parents sont morts tués par des méchants rebelles alors je veux me venger et tous les tuer". Essayer d'innover un peu
3 : Pour les motivations, nous ne voulons pas de "Je veux rentrer dans la police pour tuer tout les rebelles de l’île car je suis très gentil" ou de "Mes parents sont morts tués par des méchants rebelles alors je veux me venger et tous les tuer". Essayer d'innover un peu


/!\ Voix fébrile ou enfantine veuillez passer votre chemin par soucis de crédibilité /!\

Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement, Chef Admin Opok Ito, Officier directeur du serveurs Gta 5 Rp By Bande2loser.

vous avez qu'a attendre une réponse délais de 24H max ! Rdv sur le Ts Ici: ts141.nitrado.net:11350



cordilament

Revenir en haut Aller en bas
http://ban2loser.pro-forums.fr
Theo Mclane




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Annecy

Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! Empty
MessageSujet: Candidature    Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!! EmptyDim 23 Avr - 16:45

Bonjours,
J'aimerais intégré votre serveur pour enfin pouvoir joué RP sur FiveM.!
Merci d'avance, Theo Mclane
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature a Suivre pour Rejoindre le Serveurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: